Mentions légales

  • A considérer avant toute autre chose
        Ce qui est écrit sur ce blog n’engage que moi. Les propos tenus ne sont en rien ceux des organisations dont je suis ou ai été membre, voire peuvent ne pas en refléter la position officielle.
  • Ce qui est ici est strictement personnel
      (même si ça peut être reproduit sur un autre site en tant que tribune libre).

 

 

  • Mentions Légales

L’ensemble des contenus de ce blog dont je suis l’auteur sont placés sous la licence Seeraiwer :

Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir les conditions d’utilisations. Succinctement, cette licence vous permet de reproduire et de modifier les trucs de ce blog à condition que vous mentionniez mon identité et l’adresse de ce blog. Vous ne pouvez par contre pas l’utiliser à des fins lucratives sans mon accord.

Licence Creative Commons
Ce truc de Nalaf est aussi mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://videoludroit.wordpress.com/.

En l’absence d’indication contraire, ces licences concernent l’ensemble des contenus de ce blog (billets et pages) à l’exception des images qui l’illustrent (celles-ci demeurent placées sous leur mention légale d’origine).

Attention : en publiant des commentaires sur ce blog, vous acceptez définitivement qu’ils soient placés sous les licences Seeraiwer et CC-BY-NC-SA. Bien que différentes, elles sont complémentaires et non exclusives l’une de l’autre.

Accédez à la version complète de cette licence.

Le site Technoverdose est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004.

Ce blog est hébergé par Gandi.net. En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire, image ou billet, je vous propose de m’adresser un courrier électronique : nicolas [at] falempin[point] eu. La loi vous permet de vous adresser directement à l’hébergeur (voyez ici).

Les commentaires sont filtrés selon les standards en vigueur chez wordpress. Ainsi, si un commentaire contient deux liens ou plus, il sera soumis à validation. En dehors de ce cas précis, il n’y a pas de modération a priori. Seuls les commentaires insultants, diffamants ou contraire à la loi d’une manière ou d’une autre seront supprimés. Les commentaires élogieux sont appréciés, mais les commentaires critiques sont recherchés.

Mentions légales mises à jour le 12/02/2016